Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
31 août 2013

Un petit tour au bord de la mer

Les touristes ont commencé à quitter notre région. Il en reste encore mais on se sent moins envahi. Enfin nous allons retrouver nos coins de promenades après deux mois de fréquentation intense et surtout de températures très chaude. Le bilan météo de cet été, c'est la chaleur. Alors je vais dire juste une chose qui ne va pas forçement plaire à tous mais pour nous: Vive la rentrée... maintenant à nous d'en profiter, chacun son tour.

P1120057

Hier aprés midi j'ai eu envie d'air marin, alors ni une, ni deux, direction Sainte-Maxime et en 15 minutes nous étions les pieds dans l'eau. voilà où nous conduit ce chemin...

2013-08-30 16

Nous n'avions pas prévu de porter du matériel de pêche mais ce coin est tout à fait adapté pour ça, une idée pour la prochaine fois.

P1120070

Il faisait chaud, une brise marine bien agréable, l'eau était bonne. Rien à redire, idéal pour passer un bon moment. Chaussures spéciales pour les rochers si on ne veut pas se massacrer les pieds.

P1120061

Nous  avions bien besoin de nous détendre car après la mauvaise surprise que nous avions eu le matin même en allant chercher le courrier... juste deux mots qui veulent tout dire et qui peuvent définitivement, vous pourrir une journée, allez je le dis? "Impôts et CSG" !!! je ne m'étendrai pas sur le sujet car ça n'est pas le but intial de ce post mais bon on se demande comment va notre pays? très mal! Et nous sommes nombreux à raler, enfin voilà le sujet est clos, No Coment!

Je préfère regardé au loin, le bleu profond de la Méditérranéé car ça au moins c'est gratuit (pour le moment) et c'est toujours aussi beau.

P1120091

Même notre petite mascotte Kiki apprécie le bord de mer.

2013-08-30 15

Tiens un escargot ...

P1120093

Il y a toujours pas mal de bateaux et encore beaucoup de monde sur la plage. C'est pour cela que nous préférons le littoral rocheux plus sauvage.

2013-08-30 16

voilà notre petite escapade marine, une image des dernières lueurs d'une journée qui se termine... dans un coin de France où c'est encore l'été.

P1120105

 

Commentaires
M
Quelle jolie ballade ! Ici aussi il reste encore quelques touristes (des retraités italiens pour la plupart qui viennent de mais à Septembre/Octobre) mais on arrive déjà à mieux circuler et surtout à se garer !!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 110