Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
24 août 2022

La négativité est devenue un sport national

 

IMG_1378

Aujourd'hui j'étais venue sur mon blog pour vous partager notre escapade à la montagne dans la haute vallée du Verdon. C'est un coin magnifique, idéal pour se ressourcer au milieu des montagnes des Alpes du Sud. Je ferai plus tard un article avec de belles photos. Je vais finalement parler de tout autre chose.

 Mais là vraiment quand je vois les gens toujours à raler pour une chose ou une autre. Une seule photo d'un paysage et tu as un commentaire critique et c'était mieux avant et patati et papata, je prends cet exemple mais tout est sujet à des critiques négatives, incompréhensions, tout ça, pas pour argumenter de façon constructive mais pour être toujours à longueur de temps dans la négativité. j'en ai marre des gens qui voyent que le coté sombre dans tout ce qu'ils regardent surtout quand ce sont pour des choses qui ne le méritent pas. Vraiment essayer d'un peu regarder un peu plus loin que le bout de votre nez, refléchissez un peu, ne rester pas rétrograde, reconnectez-vous à la nature, allez vous promener, prennez un livre, faite quelque chose de créatif, rechercher la moindre petite chose qui pourrait vous donnez le sourire et je vous assure qu'il y en a plus que ce que l'on crois. Vivez dans le présent en essayant de faire du mieux que l'on peut pour l'améliorer. Ce n'est pas magique bien sur, selon les personnes et les situations c'est plus ou moins difficile, mais quand même on peut y arriver. Cela s'adresse pas à une personne en particulier mais j'en connais plusieurs et croyez moi, vraiment par moment ça devient pénible et pathétique, heureusement que je ne les cotoies pas tous les jours, mais je plains ceux qui doivent les supporter. Voilà ça c'est dit. 

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 110